Report audience ?

> Travail

Posté le Le 17/11/2025 à 18:25
bonjour

je suis défenseur Syndical et j avais prévu de finaliser ce we le dossier de plaidoirie a rendre mercredi dernier délai. j ai contacte le salarié toute la semaine dernière (tel et mail ) et je n ai eu aucun retour ni de nouvelles de sa part ; donc je ne suis pas pret car j ai pal mal d interrogations et de demandes d eclaircissements. Est il possible de demander a la cour de reporter l audience, en plus j ai actuellement des problemenes de santé je dois voir mon medecin traitant et j ai rdv avec le medecin du travail jeudi prevu depuis 15 jours a ma demande. Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/11/2025 à 18:57
Bonjour

Quelle procédure exacte ? On est en quelle phase ? Quel délai ?

Comprenez que si le défenseur voit sa demande de report sur ce motif facilement accordée, il n'est pas logique que le demandeur n'est pas préparé son dossier à minima avant de faire une requête .
Vous representez la salariée : elle doit être force de proposition et être disponible pour que vous finalisiez ce dossier ... Sinon vous ne pourrez pas grand chose .

Je vous conseille de voir avec votre syndicat notamment si vous craignez d'être absent : une demande de report doit respecter un formalisme .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis