Certificat de travail /entreprise closes ou rachetées

> Travail > Retraite

Posté le Le 20/04/2012 à 03:26
Bonjour,

La caisse complémentaire retraite me demande des renseignements supplémentaires, pour calculer le versement, sur mon activité de 1985 à 1986.

j'ai travaillé de 1968 à 1986 dans la même Entreprise " Nord Téléphone" qui à été rachetée successivement,1975/1985 "Téléphonie Européenne" mais a conserver la même entitée "Nord Tél division Normande dela TE" ,puis 1985 "Cofratel" qui elle même à fusionnée plus tard avec France Télécom.

je ne sais comment obtenir des certificats de travail, ces entreprise n'existants plus; et auprès de France Télécom je sais où m'adresser, car je ne faisais plus partie de Cofratel, au moment de la fusion.
A la suite de déménagements je ne retrouve plus les fiches de paies ( juste l'année 1981)tout est bon de 1968 à 1975

Comment puis-je procéder?

En attente de votre réponse, je vous adresse mes sincères salutations

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/04/2012 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Le mieux est dans un premier temps de vous adresser au service des ressources humaines de France Télécom afin qu'il puisse le cas échéant vous fournir certains renseignements.
Dans un second temps, essayez de vous adresser à l'URSSAF, peut être qu'ils auront gardé une trace.
Le problème est qu'il n'existe pas de duplicata des bulletins de paye.

Cordialement

Posté le Le 20/04/2012 à 03:26
Messieurs

Bonsoir,

J'ai bien reçu votre réponse et je m'adresse effectivement au RH de France Télécom ainsi quà l'URSSAF.

Vous remerciant de votre diligence

JP Acher

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis