Posté le Le 10/11/2021 à 19:19
Bonjour,
Voila, j'ai quitté il y a peu un CDI de 4 ans pour voir d'autres choses de mon métier, et je suis partie pour une autre boîte qui je pensais serait top pour mon parcours, hors grosse désilusion, ça se passe très mal, autant niveau relationnel que travail.
Aujourd'hui je suis à l'arrêt depuis 3 semaines, car il est pour moi impossible de remettre un pied la bas, rien que d'y penser ou de les avoir au téléphone me retourne le ventre...
Je souhaiterais donc rompre ma période d'essaie, hors j'ai pu lire à droite à gauche que je ne peux rompre pendant l'arrêt de travail, mais j'ai pu lire aussi, enfin je crois d'ou ma présence ici que je pouvais notifier mon envie d'arrêter pendant mon arrêt et que la periode de prévenance de 48h commencerais alors à la fin de mon arrêt maladie, et que cette même période de prévenance était compté en calendaire, et que donc les week-end compte dedans, est-ce le cas ?
Je ne trouve rien de très clair sur mon cas, et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes, car je soupconne mon directeur d'être capable du moindre prétexte pour s'en prendre à moi, cependant, je ne peux vraiment pas remettre un pied là bas, psychologiquement c'est impossible pour moi.
Quelqu'un serait m'éclairer sur mes Droits ?
Merci
Posté le Le 10/11/2021 à 22:20
Posté le Le 11/11/2021 à 13:51
Bonjour
POUR VOTRE SECURITE, N'ACCORDEZ AUCUN CREDIT A CE GENRE DE PUBLICATION PIRATE...
__________________________
Marck ESP, Administrateur
SVP,restez toujours dans la courtoisie et le respect mutuel, cela rend les échanges agréables et utiles... MERCI (°_°)