Absence de visite de reprise

> Travail > Salariés

Posté le Le 09/01/2019 à 13:43
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis dans une situation où je ne sais plus comment me sortir.
Je travaille depuis cinq dans une pâtisserie artisanale où nous sommes deux, ma patronne a la fabrication et moi à la vente.
Je suis en arrêt maladie pour dépression depuis quatre mois,.
Cela fais deux ans que la situation est devenue insoutenable, ma patronne m'a prise en grip, plu aucune communication, ni bonjour, au revoir, plus aucune politesse, me rabessant devant les clients, me soupçonnant de vol. Voilà j'ai fini par craqué nerveusement.
En cinq ans je n'ai jamais été en retard, ni absente, j'ai toujours fait plus que mes heures de travail considérant que c'était du donnant donnant dans une petite structure.
Donc depuis quatre mois en arrêt, ma patronne ne m'a absolument pas contacté depuis, j'ai fait une demande de rupture de contrat qui m'a été refusé, ma psychologue m'a fait un courrier pour inaptitude à remettre à la médecine du travail, j'ai donc appelé la médecine du travail qui m'a affirmé que ma patronne avait été radiée pour non paiement, l'assistance de la sécurité sociale a pris contact avec elle pour que ma patronne se mette à jour, celle ci s'est remise à cotiser en décembre j'ai donc fait un courrier pour quelle prenne un rdv de reprise à la médecine mais aucunes réponse, je réitère ma demande aujourd'hui en lui indiquant quand cas de refus je déposerais un dossier au prud'hommes.
Voila j'espère avoir été clair, pouvez vous me dire si il y d'autre solutions, si c'est la bonne marche à suivre, vous en remerciant
Cordialement
Melle urbano Sophie

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis