Problème de fiche de paie

> Travail > Salariés > Accident du travail

Posté le Le 27/09/2020 à 19:43
Bonjour
Je suis actuellement en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis le 27 janvier 2020. J’ai un problème avec mes fiches de paie que je ne comprend pas on me compte mes week end en retrait et on me compte également des rapelle de retrait absence maladie professionnelle par mois de 35 jours ce qui fait que je suis depuis 2 mois en négatif. Alors que je ne suis censé touché aucune paie à part ma prime d’ancienneté et mon indemnité de mutuelle. À ce jour on me retire plus que ce que je suis censé touché tout les mois je ne comprend pas et lorsque je demande à mon employeur il me dit que c’est parce que je dois touché aucun salaire depuis avril hors je ne touche jamais plus que ce que je suis censé touché. Qui peut m’aider à vraiment comprendre mes fiche de paie afin de savoir s’il y a une erreur.

Merci

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis