Attestation salaire établit par employeur -arret de travail
> Travail >
Salariés
Posté le Le 24/12/2025 à 15:39
Bonjour,
mon mari est en arrêt de travail depuis le 1er décembre suite a son arrêt de travail .
L' arrêt de travail a été envoyé à l'employeur a été envoyé dès le 2 décembre .
la CPAM a bien enregistré l'arrêt de travail.
Nous sommes le 24 décembre et je d'apprendre par la CAPM que l'employeur n'as toujours pas envoyé l'attestation de salaire. Ce qui empêche le calcul et le versement des Indemnités journalières .
Quel est le délai pour l'employeur d'envoyer ce document à la CPAM ?
j'en profites pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noel
Cordialement

Posté le Le 24/12/2025 à 17:55
Bonjour
Cela se fait automatiquement à la réception de l'arrêt de travail.
Encore faut il la preuve de la reception de l'arrêt de travail par l'employeur ( doublé d'un mail ou d'une remise en main propre c'est mieux), encore faut il que la CPAM reçoivent correctement l'information ( j'en ai fait l'amère expérience plusieurs fois)
Vous devriez appeler l'employeur et les informer que la CPAM dit n'avoir rien reçu .
Vous pouvez aussi demander à la CPAM de pouvoir leur donner la copie des dernières fiches de paie ( les 3 dernières).
NB : si vous travaillez dans la fonction publique il faut conaître le nom exact de la personne qui s'occupe de celà et c'est long à traiter .
Posté le Le 24/12/2025 à 18:13
Bonsoir,
la CPAM a bien enregistré l'arrêt de travail,
pour l'employeur l'arrêt de travail a été envoyé le 2decembre en lettre suivie et dans la boite aux lettres le 4 décembre de l'employeur .
On va contacter l'employeur vendredi .
Posté le Le 25/12/2025 à 06:51
J'ai bien compris que la CPAM a bien enregistré l'arrêt de travail .
Ce qui ne veut pas dire qu'ils aient trouvé, enregistré et traité la déclaration par dsn .
PAGE : [ 1 ]