Bonjour, bienvenue
Votre cas est particulier. PRENEZ CONTACT AVEC L'INSPECTION DU TRAVAIL.
Il semble que pour sécuriser votre situation, il soit préférable que la rupture de la période d'essai du CDI vienne de l'employeur. S'ils sont satisfaits de votre travail et que vous leur garantissez de rester en CDD jusqu'à la fin de la saison, ils n'auront généralement aucun intérêt à vous le refuser.
__________________________
Marck,
Administrateur
Ces forums sont ouverts à toutes et tous. Ici, le respect est la règle. y compris pour les réponses des autres intervenants et nos informations ne prétendent pas remplacer l'expertise d'un avocat ou d'un notaire.