Impact du chômage sur l'estime de soi

> Travail > Salariés > Chômage

Posté le Le 26/04/2024 à 13:55
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon master en psychologie sociale, du travail et des organisations, je fais un mémoire de recherche sur le chômage et l'estime de soi.

Avant d'intégrer cette formation je me suis retrouvée au chômage et cette période m'a amenée à réfléchir profondément sur notre situation. C'est pourquoi j'ai décidée de choisir ce thème de recherche.


J'ai développé un questionnaire pour recueillir les expériences de personnes traversant cette situation de chômage. Votre contribution à cette étude serait extrêmement précieuse. Vous pouvez me partager votre expérience de manière anonyme en cliquant sur le lien suivant (cela vous prendra moins de 10min) :

https://framaforms.org/questionnaire-sur-le-chomage-et-lestime-de-soi-1713872465

En partageant vos expériences à travers ce questionnaire, vous nous aiderez à mieux comprendre les défis auxquels sont confrontés les personnes au chômage et à identifier des moyens de prévention du mal-être psychologique et social.

Les données recueillies seront utilisées à des fins pédagogiques et resteront strictement confidentielles.

Merci infiniment pour votre aide et votre participation !


Nina

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/04/2024 à 14:33
Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum est le plus adapté à votre recherche, il est à vocation juridique et pas spécialement orienté vers l'assistance aux personnes au chômage.

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis