Textes encadrant l'attestation de l'employeur destinée à Pôle Emp

> Travail > Salariés > Chômage

Posté le Le 21/03/2023 à 15:21
Bonjour,


Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer les textes de loi (code du travail - Unedic ou autres) qui encadrent le document "attestation de l'employeur destinée à Pôle Emploi" (anciennement appelé "attestation Assedic).

Mon ex-employeur a émis une première attestation qui comportait des fausses déclarations - A l'amibbale mon ex-employeur a accepté d'apporter les rectifications nécessaires et a émis une attestation rectifiée.
Pôle Emploi refuse de prendre en compte ce document qui a été rectifié par mon ex-employeur.

Je vous remercie pour votre aide qui me sera utile pour étayer mes démarches.

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/03/2023 à 17:07
Bonjour
Si votre employeur a régularisé, il vous reste de déposer une réclamation auprès de mediateur pôle emploi.
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/reclamations/le-mediateur-de-pole-emploi.html

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 21/03/2023 à 17:18
Je vous remercie pour votre réponse - Toutefois, j'ai déjà saisi le médiateur - je veux étayer ma requête au Tribunal Administratif et c'est pour cela que je cherche les textes de lois qui encadrent le document "attestation de l'employeur destinée à Pôle Emploi" (anciennement appelé "attestation assedic".

Merci pour votre aide

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis