Calcul indemnité de congés payés

> Travail > Salariés > Congés payés

Posté le Le 02/10/2017 à 19:27
Bonjour,

Je viens de finir un CDD et donc j'ai reçu de la part de mon employeur les papiers de fin de contrat. Je reçois tout d'abord une attestation employeur. Quelques jours plus tard il me dit que cette première attestation comporte des erreurs et qu'il m'en redonne une nouvelle avec le solde de tout compte a signer. Soit. Je remarque cependant que le solde de tout compte a diminué sur la seconde attestation (environ 200 euros). Je lui demande alors comment cela se fait. Il m'explique que se serait du à deux jours de congés que j'ai pris en août et du coup, qu'il ne me doit plus (?!!).

J'ai essayé de faire les calculs moi-même, à partir de mes heures de travail et des mes salaires mensuels bruts, je trouve effectivement une petite différence. Mais je ne suis pas sure de moi, ces calculs reste assez épineux, comme je travail dans la restauration, je ne fais jamais le même nombre d'heures. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais plus quoi faire.

Ou sinon connaissez-vous des associations locales pouvant aider les salariés à y voir plus clair dans ces papiers ?

Merci de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis