Posté le Le 06/06/2021 à 18:01
Bonjour,
Je travaille dans un entreprise depuis le mois de janvier 2021. Je suis en CDD jusqu'en août, soit 8 mois.
L'employeur ne me propose pas de mutuelle d'entreprise alors que les employés en CDI en ont une. Rien n'est indiqué sur mon contrat de travail à ce sujet.
Ai-je bien droit à cette complémentaire au même titre que les autres employés ?
Comment puis-je "obliger" mon employeur à me la proposer, sachant que j'ai eu des frais de santé depuis le mois dernier que j'ai dû entièrement payer de ma poche, faute de mutuelle ?
Je vous remercie
Posté le Le 06/06/2021 à 19:03
Bonsoir
À votre embauche, on aurait dû vous faire compléter le formulaire d’adhésion .
Vous pouvez rappeler cette obligation à votre employeur, n'hésitez pas à contacter un conseiller syndical.
__________________________
Marck ESP, Administrateur
Le cœur encore au Népal, je trouve au monde une autre saveur et comprend encore mieux la nécessité d'une communication empathique et courtoise. (°_°)