Merci infiniment, Kang74 et Janus 2
Effectivement, cet employeur me raconte des salades mais c'est un peu comme ça depuis 1an, je préfère me fier à vos conseils, source à l'appui.
Dans les faits: nous avions échangé en Avril et ces CP avaient été accordés oralement, je devais simplement les poser sur l'outil de l'entreprise.
Suite à mon arrêt, le médecin m'a prolongé jusqu'au 19/05, je l'ai prévenu que je serai en congé après (bien que lui m'ait conseillé de prolonger l'arrêt maladie)
Pendant cet arrêt, j'ai posé ces CP sur l'outil et à ce jour, ils ne sont toujours pas acceptés (alors que ma responsable le fait tous les matins)
Dans un contexte de harcélement, de dénonciation de faits et dérives managériales, je dois être blacklistée par cette personne.
Pas grave, grâce à vos conseils, si mon état ne s'est pas amélioré, mon médecin prolongera l'arrêt maladie au delà du 19 et tant pis pour eux, mes CP ne seront pas perdus
Nous vivons dans une drôle de société, merci à tous les intervenants ici de nous sortir de situations angoissantes...
Ines