Contrat à durée déterminée et congé création entreprise

> Travail > Salariés > Contrat de travail

Posté le Le 24/06/2015 à 05:25
Bonjour,

Je travaille depuis plus de 2 ans en tant que développeur applicatif CDI dans le département informatique d'une banque d'investissement. Je remplis toutes les conditions pour une demande de congé création entreprise d'un an et mon employeur veut bien me l'accorder pour une date sur laquelle nous allons nous entendre à l'amiable. Je n'ai pas encore donné la lettre officielle avec AR pour cette demande et je voudrais savoir au préalable si je suis autorisée, dès le début du congé création entreprise qui sera validé avec mon employeur, à signer un CDD rémunéré en tant que développeur interne chez un autre employeur qui est une association loi 1901 avec pour activité l'amélioration des pratiques humanitaires et qui n'est donc à priori pas du tout en concurrence avec l'activité de mon employeur actuel et ce pour une durée de 6 mois en temps complet ? Puis-je avoir une activité salariale pendant mon congé création entreprise et ce depuis le début de celui-ci et dois-je en informer mon employeur actuel? Si jamais, je me mets d'accord avec mon employeur actuel sur un temps partiel temporaire, puis-je le cumuler avec un temps partiel au sein de l'association?

Merci,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/06/2015 à 05:25
Chère madame,


Citation :