Emploi occupé ne correspond pas au contrat de travail

> Travail > Salariés > Contrat de travail

Posté le Le 18/02/2015 à 05:25
Je suis salariées aux magasins Galeries Lafayette, chez qui j'occupe un poste de monitrice de caisse (responsable), depuis 3ans, par contre sur mon contrat de travail il est stipulé que je suis hôtesse de caisse, à ce jour je demande à ma direction une régularisation de la nature de mon contrat de préciser le poste réel occupé, la réponse de ma direction ne me convient pas du tout, car la direction m'annonce qu'ils ne peuvent pas me changer mon contrat et que si cela ne me convient pas je n'ai qu'a retourné en caisse au poste convenu dans le contrat.
Cependant cela me perturbe énormément car je me suis beaucoup investit dans ce poste dans le but d'évoluer dans ma vie professionnel, au point d'y laisser ma vie privé en suspend.
Durant ces trois dernières années j'ai beaucoup patienter concernant la modification du statut sur le contrat car à chaque fois que je leur demandé un changement ils me disaient de patienter encore un peu, aujourd'hui dans le même service une collègue veut changer son contrat basculer en 35h (elle était en 25h suite à enfant bas age), alors ils n'ont plus besoins de moi, alors ils ont le courage de me donner une réponse lâche.
A savoir que dans ce poste à forte responsabilité,je voulais être plus qu'à la hauteur de mes responsabilités (je voulais faire mes preuves), j'ai subi beaucoup de pression et de stress qui m'ont fait aboutir à deux fausses couches!!!
Alors là je craque je suis à bout j'ai l'impression d'avoir été manipulé utilisé par mes supérieurs, pour servir de bouche trou dans ce poste, alors que moi je n'avais pas du tout la même optique, j'y cru énormément dans le but d'évoluer et d'avancer dans ma vie professionnel.
A 28 ans je suis cassé dans mon élan professionnel,j'ai l'impression d'avoir sacrifiés trois ans de ma vie inutilement, je ne sais plus que faire.
Merci de me conseiller.
Avec mes salutations les plus respectueuse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/02/2015 à 05:25
Chère madame,
Citation :

ucoup patienter concernant la modification du statut sur le contrat car à chaque fois que je leur demandé un changement ils me disaient de patienter encore un peu, aujourd'hui dans le même service une collègue veut changer son contrat basculer en 35h (elle était en 25h suite à enfant bas age), alors ils n'ont plus besoins de moi, alors ils ont le courage de me donner une réponse lâche.
A savoir que dans ce poste à forte responsabilité,je voulais être plus qu'à la hauteur de mes responsabilités (je voulais faire mes preuves), j'ai subi beaucoup de pression et de stress qui m'ont fait aboutir à deux fausses couches!!!
Alors là je craque je suis à bout j'ai l'impression d'avoir été manipulé utilisé par mes supérieurs, pour servir de bouche trou dans ce poste, alors que moi je n'avais pas du tout la même optique, j'y cru énormément dans le but d'évoluer et d'avancer dans ma vie professionnel.
A 28 ans je suis cassé dans mon élan professionnel,j'ai l'impression d'avoir sacrifiés trois ans de ma vie inutilement, je ne sais plus que faire.


Quel est votre convention collective? Existe t-il une réelle différence entre le salaire minimum d'un responsable et celui d'une hôtesse de caisse, dans votre convention?


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis