Licenciement sans contrat

> Travail > Salariés > Contrat de travail

Posté le Le 19/12/2017 à 21:25
Bonsoir, je suis salarié avec des fiches de paie, mais sans contrat de travail.
Aujourd'hui, je vais être licencié et j'aimerais savoir ce que mon employeur est obligé de me donner même sans contrat (congés payés, préavis etc.)
Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/12/2017 à 06:19
Bonjour,

Ne répondant que strictement à votre question, en cas de licenciement d’un salarié sans contrat de travail mais régularisé, l’employeur est tenu à la même procédure de licenciement et devra lui remettre à cet effet, le solde de tout compte avec le règlement des congés payés, son certificat de travail et son attestation destinée à Pôle emploi, après préavis selon l'ancienneté du salarié dans l’entreprise et son motif du licenciement.

Posté le Le 21/12/2017 à 08:31
Bonjour,
Vous n'êtes pas sans contrat, mais simplement sans contrat écrit. Si vous êtes bien en CDI à temps plein, l'écrit n'est pas obligatoire, un contrat peut être oral et vos fiches de paie prouvent bien l’existence de ce contrat.

__________________________
Superviseur

Posté le Le 21/12/2017 à 20:52
l'employeur dois vous remettre vos documents de fin de contrat , sinon vous pouvez saisir le conseil des prud'homme , perdez pas beaucoup le temps parce que les employeurs croient tous permit ,bon courage

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis