Litige avec mon employeur concernant la fin de mon CDD

> Travail > Salariés > Contrat de travail

Posté le Le 15/09/2021 à 11:48
Bonjour, je me permets de poster un sujet me concernant à cause d'un problème que je rencontre avec mon employeur qui stipule que j'ai
volontairement refuser le renouvellement de mon contrat en cdd alors que je n'ai aucunement eu ou reçu leur volonté de me renouveler.
Je suis rentrée dans la fonction hospitalière début octobre 2018.
Comme stipulé au début de mon sujet j'étais en CDD jusqu'au 31 août avant la fin de celui-ci je n'ai reçu ou eu une
demande de renouvellement de ce fait le 01 septembre je ne me suis pas présenté car je n'étais pas sous contrat
Le jour même j'ai envoyé un mail à mon cadre pour le prévenir de ma situation, j'ai donné en main propre à la DRH et un courrier recommandé à la directrice
adjointe où je demande mes documents qui me sont nécessaires comme le certificat de travail attestation pour pôle emploi et mon solde de tout compte.
10 jours après l'envoi de mon courrier je reçois un courrier de la directrice adjointe en recommandé où il est écrit d'après ces dires que la drh ma m'inviter à signer mon futur contrat par courrier ( chose que je n'ai pas reçu pourtant j'ai reçu les précédant )
PS : Il est arrivé que j'ai été invité à renouveler mon contrat mais il n'était pas à la DRH où j'ai du signer certain plusieurs mois en retard .
à la fin du courrier il est écrit que j'ai volontairement refusé de renouveler mon contrat.
J'aimerais savoir comment faire pour faire valoir mes Droits .
Est-ce que je suis en tord ?
J'ai pris un rdv chez un cabinet d'avocat mais est-ce que je
peux faire valoir mes droits ?

En vous remercie pas avance pour le temps que vous
m'accorderez.
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis