Militaire, droit d'opposition a une decision administrative

> Travail > Salariés > Contrat de travail

Posté le Le 16/02/2022 à 19:31
Bonjour,

Je suis militaire de carriere, je suis engage au titre d'une specialite.

Est ce que mon employeur peut me changer de specialite d'office, sans mon approbation ?
ce changement de specialite implique un changement de gestion, liee a l'avancement notamment.

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/02/2022 à 15:29
cf le forum militaire, cette question a été posée par un de vos collègues "peut-on changer de spécialité durant sa carrière militaire ?"

Posté le Le 31/05/2023 à 17:40
Bonjour,
Ce projet de loi, qui comprend trente-six articles, est organisé en deux titres, respectivement intitulés « Dispositions relatives aux objectifs de la politique de défense et à la programmation financière » et « Dispositions normatives intéressant la défense nationale ». Le titre Ier est consacré aux objectifs de la défense nationale et à la programmation financière. Le titre II est divisé en six chapitres consacrés respectivement au renforcement du lien entre la Nation et ses armées et à la condition militaire, au renseignement et à la contre-ingérence, à l’économie de défense, à la crédibilité stratégique, à la sécurité des systèmes d’information et enfin à des dispositions relatives à l’outre-mer, diverses et finales.



vêtement militaire

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis