Demande d'information
> Travail >
Salariés
Posté le Le 13/03/2025 à 21:06
Bonjour ,
Je travaille pour une société de sous-traitance depuis novembre 2021 comme gouvernante dans des hôtels. J'ai travaillé quelques mois comme gouvernante remplacente. Après ça j'ai travaillé comme assistante gouvernante jusqu'à septembre 2023 , a ce moment-là j'ai demandé ma mutation car j'arrivé plus a me mettre d'accord avec la gouvernante générale . En septembre 2023 on m'a muté sur une résidence. Quand je suis partie pour le premier rdv on m'as dit qu'il ont rien d'autre a me proposer apart ça . Donc d'un côté j'étais obligé d'accepter. A côté de cette résidence je devais m'en occuper de 2 autres, une avec 1 appartement et l'autre avec 6 apparemment situé a 30 min distance en transport. On m'a fait un avenant au contrat avec une seule résidence de 27 appartements , mais je devais m'en occuper des 2 autres . Gestion des ménages, suivis des femmes de chambre et leur encadrement, déplacements régulières sur les 2 autres . Je précise également que mon statut et niveau avait pas changé sur mon contrat. J'ai signé cet avenant car on m'as promis oralement que dans peu de temps j'aurais une réévaluation de mon contrat et mon salaire. A plusieurs reprises j'ai demandé ma réévaluation de mon contrat sans réponse de leur part . En janvier 2025 ils me répondent finalement avec une proposition . Sur le nouveau avenant ils ont augmenté mon salaire de quelques centimes et ont changé mon statut en rajoutant également les 2 autres résidences sans rien de plus . Comme depuis quelques mois j'effectue des tâches de femme de chambre, équipier, technicien et mes tâches régulière j'en ai demandé une compensation en plus . Sauf qu'ils m'en refuser cette demande oralement sans vouloir le faire par écrit. Et ils m'ont dit de ne faire que mes tâches contractuelle. De coup j'ai refusé oralement de signer le nouveau avenant et je leur ai envoyé un mail a la suite de réunion en précisant que a partir de 12/03 je