13e mois solde de tout compte

> Travail > Salariés > Démission

Posté le Le 13/12/2021 à 11:25
Bonjour à tous,

Je me permets de poster une question sur ce forum concernant mon solde tout compte.

Avant toute chose je résume la situation, j'ai bénéficié d'un congé parental à temps plein de janvier à mai 2021. J'ai démissionné pendant mon congé parental et n'est donc pas eu de préavis à faire.

J'ai reçu mon solde de tout compte et je suis étonnée de ne pas voir ma prime de 13e mois au prorata, d'incluse dedans.
J'étais sous la convention collective des cabinets médicaux.

Ayant touché cette prime pendant mon congé maternité je suis étonnée de ne pas l'avoir pendant mon congé parental, mais n'étant pas certaine de cette légitimité, je préfère en être certaine avant de la réclamer. Est-ce normal ou non de ne pas l'avoir touché ? car je ne trouve rien dans la convention.

D'avance merci à vous de me lire.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/12/2021 à 13:32
Bonjour
Y-a-t-il des conditions d'octroi liées au temps de présence effectif dans l'entreprise v?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 13/12/2021 à 14:01
Merci pour votre réponse, malheureusement je n'ai rien trouvé dans la convention collective et mes anciens délégués du personnel ne me répondent plus.... J'ai touché mon 13e mois pendant mon congé maternité donc je suppose que non.

Posté le Le 13/12/2021 à 17:46
Je pense la même chose !

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis