Bonsoir,
Vous avez été victime d'un harcèlement au travail et une plainte est déposée .
Votre arrêt de travail est il reconnu en Accident du Travail et votre déménagement, est il en relation avec cette agression.?
Citation :
Ma responsable (patronne) n'a pas fait le nécessaire pour m'aider et ne plus avoir ce client
C'est un acte grave envers lequel l'employeur ne peut pas rester indifférent .
C'est une raison valable pour justifier une démission légitime ,sans préavis ,vu l'impact psychologique d'un tel acte .Dans ce cas vous aurez droit au allocations chômage selon vos droits.
1/voyez votre médecin traitant afin qu'il vous fasse un courrier d'adressage pour consulter un bon psychologue .Vous avez droit à 12 séances annuelles par un psychologue conventionné par la CPAM .
Dans ce courrier d'adressage ,le médecin traitant explique ce qui se passe et ce qu'il a constaté sur le plan médical ,ainsi que le traitement prescrit.
En même temps il peut faire un certificat médical à l'intention du Médecin du Travail
2/vous prenez rendez vous en urgence avec le Médecin du travail et vous expliquez bien votre angoisse à reprendre votre travaiL
Quant à votre employeur ,il peut être poursuivi ,si il continue à vous mettre la pression au lieu de chercher une solution équitable vu le choc psychologique que vous avez subi.
Surtout si il vous remet en contacte avec le client agresseur, dans ce cas vous pouvez immédiatement refuser et partir en prenant acte de la rupture de votre contrat de travail aux tords de l'employeur .
Vous pourrez poursuivre votre employeur devant le CPH
Cordialement