Démission suite à un non accord avec mon patron

> Travail > Salariés > Démission

Posté le Le 27/08/2022 à 06:00
bonjour,

je souhaite démissionner car j ai changé de poste ( plus de responsabilités) et mon patron veut me refaire un avenant à mon contrat , car je change de lieu, sans rien changer à mon ancien contrat ou j étais pâtissier et non chef pâtissier, ni salaire, ni intitulé. Dans ma convention j ai 15 jours de préavis à faire mais il me reste 13 jours de congés. puis je déduire ses 13 jours de congés de mes 15 jours de préavis?

Est ce que je dois compter le samedi comme les autres de la semaine ou pas ? c est pour savoir quand est mon dernier jour de travail.

merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/08/2022 à 06:50
Hello !

Lecture pour vous Sylvie : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2930

Vous ne pourrez prendre ces congés durant votre préavis qu'avec l'accord éventuel de votre employeur. Dans la négative ils vous seront payés dans votre solde de tout compte à votre départ de l'entreprise.

A+

Posté le Le 27/08/2022 à 08:01
Citation :
Dans ma convention j ai 15 jours de préavis à faire mais il me reste 13 jours de congés. puis je déduire ses 13 jours de congés de mes 15 jours de préavis?


Bonjour,
Non. Soit vous prenez vos congés (avec l'accord de l'employeur), mais ils repousseront d'autant le préavis, soit vous gardez vos congés et ils vous seront payés avec le solde de tout compte.

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis