Rupture de préavis suite à une démission (suite)

> Travail > Salariés > Démission

Posté le Le 19/10/2013 à 05:25
Suite à ma démission du 21 octobre 2009, je viens de recevoir en AR , une lettre de mon ancien employeur me précisant que je ne ferai plus parti de l'effectif à partir du 15 novembre 2009 et qu'il accepte ma dispense d'éxecuter en totalité mon préavis, d'un mois. Or lors de mon entretien avec mon ancien employeur, le 23 octobre 2009, il m'avait proposé verbalement de réduire mon préavis de 15 jours. Celui ci n'est pas confirmé par écrit dans le courrier, que dois je faire? Puis-je quitter l'entreprise le 31 octobre 2009au soir (sachant que cela ne fera que 10 jours) ou dois je effectuer les 15 jours (soit quitter l'entreprise le 5 novembre au soir). Merci de me répondre

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/10/2013 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

Celui ci n'est pas confirmé par écrit dans le courrier, que dois je faire? Puis-je quitter l'entreprise le 31 octobre 2009au soir (sachant que cela ne fera que 10 jours) ou dois je effectuer les 15 jours (soit quitter l'entreprise le 5 novembre au soir). Merci de me répondre


Les paroles s'envolent, les écrits restent.

En conséquence, vu la lettre, vous êtes tenu de travailler jusqu'au 15 novembre. Mais, comme on l'avait déjà abordé, si vous partez avant le 15 novembre, il serait exceptionnel que votre employeur agisse contre vous...

Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis