Bonjour, je me présente, je suis Mlle Mignot Rachel, Ash dans une structure publique depuis le 13/02/2018.
Je suis donc à temps plein , en novembre 2020 , j'ai été mise en arrêt par mon médecin pour dépression liée au travail , j'ai également été suivi par une psychologue pendant une période, mon arrêt s'est terminé le 23 août 2021 , avec une visite médicale de reprise le 24 août .
Le 24 août , la médecine du travail me déclare inapte à mon poste avec possibilité de reclassement.
A cette date , l'hôpital avait 1 mois pour le proposer quelques choses , le 14 octobre je reçois un appel d'une collègue de buanderie pour une proposition de poste en sous sol , que je trouve a ce moment là, pas adapté , et sous les conseils de la médecine du travail, je refuse donc ce poste, entre temps je reçois une lettre me disant que je suis positionnée en congés ( sans mon accord) jusqu'en novembre 2021 .
Et je finis par recevoir le 18 octobre ma suspension suite a l'obligation vaccinal.. le 13 mai 2023 , un décret sort pour la suspension de l'obligation vaccinal, je reviens donc vers mon employeur le 16 mai , mon employeur m'avertir que je dois passer une visite médicale ( obligatoire d'après lui avec la mention en rouge de devoir porter un masque alors que celui ci n'est plus obligatoire, je l'ai ressenti comme discriminatoire parce que j'ai refusée l'injection) pour une reprise dans de bonnes conditions, après quelques péripéties, j'obtiens un rendez-vous le 12 juin 2023 , rendez vous qui n'a duré que 5 min , en effet le médecin du travail m'a informé que je n'avais rien a faire a ce rendez-vous, que non , ce n'est pas un rendez vous obligatoire, et que mon employeur se doit d'abord de finir la procédure de reclassement et qu'ensuite je devrais revenir la voir pour la visite de reprise. A ce jour, je n'ai plus de nouvelles de l'hôpital. Et je commence a être lasse de la situation, on m'a privé de travail, de salaire pendant quasiment 2 ans , depuis le 13 mai je suis censée être réintégrée.. l'employeur n'a pas de délai légal a respecter depuis le décret suspendant l'obligation vaccinal ? La comédie va durer combien de temps encore ?