Posté le Le 28/06/2026 à 08:05
Bonjour 👋 👋
Jaimerais savoir svp si une personne si connais en droit travail , apres que mon employeur a declare une dpae cdi templ plein , au bout des 8 j si je marrete , mes droit are sont toujour maintenue, je nai rien signé encore , et peut on modifier le cdi en cdd ?