Embauche d'un salarié par l'employeur durant préavis

> Travail > Salariés > Embauche

Posté le Le 23/08/2013 à 05:25
Bonjour,
j'ai signé un protocole de départ volontaire le 4 septembre avec mon employeur et je suis en préavis payé et non effectué.
j'ai trouvé un autre employeur qui souhaite me faire débuter le 1er octobre donc durant le préavis.
De plus j'ai été en arret maladie tout le mois de septembre.

Met-il possible de signer un contrat avec un nouveal employeur durant mon préavis (non effectué) et ce malgré mon arret maladie du mois de septembre ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/08/2013 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

j'ai signé un protocole de départ volontaire le 4 septembre avec mon employeur et je suis en préavis payé et non effectué.
j'ai trouvé un autre employeur qui souhaite me faire débuter le 1er octobre donc durant le préavis.
De plus j'ai été en arret maladie tout le mois de septembre.

Met-il possible de signer un contrat avec un nouveal employeur durant mon préavis (non effectué) et ce malgré mon arret maladie du mois de septembre ?


Si vous avez été dispensé d'effectuer votre préavis, rien ne vous empêche de conclure un autre contrat de travail. Ni votre employeur actuel ni votre nouvel employeur ne peuvent vous reprocher quoi que ce soit puisque ni l'un ni l'autre, n'éprouve un quelconque préjudice.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis