Conflit Salarié/employeur

> Travail > Salariés > Harcèlement

Posté le Le 15/08/2014 à 13:52
Bonjour, tout d'abord j'espère être au bon endroit pour poster mon message.

Je fait face à un conflit avec mon employeur et je ne c'est vers qui me tourner.

Je voudrais avoir des conseils d'experts.


Premièrement j'effectue un emploi qui ne correspond pas du tout à ce qui figure sur mon contrat.
En effet je suis gardien d'une propriété privé, j'entretient un jardin de près d'un hectare, je fais les courses, achète les journaux et croissant chaque jour, je suis également chauffeur quand on me le demande.

Sur mon contrat figure "assistant administratif", cela na bien sur rien à voir.

J'ai demander à mon employeur de refaire le contrat mais il à refusé car apparemment cela ne l'arrangerais pas.


Depuis ce jour tout à changer, alors que l'on s'enttender très bien, rien ne va plus.


Il me reproche soudainement de mal faire mon travail, de travail trop peux (bien qu'il ne me paye même pas les heures supplémentaire).
Ma reprocher de ne pas lui avoir avancer de l'argent, chose que je fais régulièrement.
Laisse sous entendre que je le vole.
Et ce moque de moi ouvertement.
Cet une personne d'un certain âge qui je crois perd complètement la tête.

Je crois comprendre qu'il cherche à me licencier et essaye de me pousser à la faute.

Il m'a poser aujourd'hui un ultimatum en disant que si je ne travailler pas plus d'ici 15 jours il "aller trouver une solution" autant dire me virer.

J'ai un contrat de 35h et effectue mais 7h par jour sans exception, je travail même le week-end, et il y a des jours ou il m'arrive de faire des journées de 11h.


Je ne c'est vraiment pas quoi faire, d'une part je ne peut pas chercher un autre emploi dans cet branche car rien ne justifie que j'ai de l'expérience dans ce domaine vu que je suis officiellement assistant administratif.

Je ne pense pas qu'il me fera de recommandations, ou même un arrangement à l'amiable.


Quels sont mes recours ?


Bien cordialement.


Jeremy

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis