Posté le Le 04/09/2024 à 07:45
onjour,
Je suis un peu perdue. En effet j’ai des soucis avec mon supérieur hiérarchique.
Celle ci a plusieurs reprise à mimé le signe de m’ égorger pour me faire des remarques au boulot.
Je suis en surpoids, elle m a aussi dit « non … tu ne devrait pas acheter de gateau »
Quand je lui demande où mettre tel ou tel chose elle m’a répondu à plusieurs reprise « dans ton cul » en rigolant .
Sur le moment je fais bonne figure mais je commence à en avoir marre.
Elle a menti plusieurs fois à mon sujet et sur celui de mes collègues et essai de nous monter les un contre les autres.
J ai osé envoyé un mail au rh car elle ne m’avait pas donné la copie de mon entretien individuel et qu elle ne parvenait pas à m’expliquer ma notation annuelle qui était médiocre alors que lors de l’entretien cela n’était pas le cas.
Le conflit a commencé par ça avec elle. Elle m’a appelé sur mes congés pour me disputer.
Elle passe son temps à dénigrer le travail de tout le monde et à des propos odieux devant nous sur des employés.
Il y en bien d’autres problèmes. Mais est ce que tout cela constitue de l harcèlement ? Que puis je faire pour le prouver ?
Merci à vous pour votre aide.