Mise à pieds abusif

> Travail > Salariés > Harcèlement

Posté le Le 19/05/2021 à 09:12
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un pouvais me renseigner sur une mise à pied abusif sachant que je n’est pas eu d’entretien avant cette mise à pieds?? Merci de votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/05/2021 à 10:31
Bonjour
Impossible de donner un avis avec aussi peu d'éléments.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 20/05/2021 à 05:29
Merci de votre réponse...vous pourriez me dire quoi vous fournir svp??merci d’avance...

Posté le Le 20/05/2021 à 06:51
Les causes, votre ancienneté, type de contrat...

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 20/05/2021 à 08:12
Merci de prendre votre temps c gentil...je suis salarié depuis plus de 1 an maintenant et mise à pieds et du à une absence injustifiée(dont j’avais prévenue que je ne pourrais pas être là ce jour et 5 retards allant de 30mn à 6 et ce aussi justifiable mes on ne m’a pas laisser l’occasion de m’expliquer car le jour de ma convocation jetait en chômage partiel du au re-confinement et ce sans avoir reçu aucun recommander ni avis de passage ni rien du tout...merci de votre réponse

Posté le Le 20/05/2021 à 08:20
Hier mon responsable m’a
Remis une autre convocation avec une photocopie d’un accusé de réception me disant qu’il avait bien était signé mes en regardant la signature ces loin loin loin d’être la mienne et mon responsable lui même l’a bien remarqué?? N’est-ce pas de l’acharnement sur ma personne sachant que je leur et toujours prouver mon honnêteté ???

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis