Licenciement économique mais société qui ne ferme pas

> Travail > Salariés > Licenciement

Posté le Le 09/12/2021 à 13:38
Bonjour à tous.

J'ai mon entreprise qui pour des problèmes de trésorerie vont licencier 4 à 5 employés en licenciement économique, je suis concerné par ce licenciement économique.

Je voulais savoir comment ça se passait pour les indemnités de licenciement (prime de licenciement, congés payés,etc)?

Suite à mon licenciement qui prend effet le 31 décembre, vais je continuer à percevoir de l'argent le temps de retrouver un autre emploi ou faire une formation ? Si oui qui doit continuer à me payer ? Quelle durée ? Quel montant ?

Je gagne le smic (1241 euros/mois) et travail dans la société depuis 1 an et 6 mois.

Si je peux avoir des conseils pour ne pas me faire avoir, je n'ai encore rien signé et je n'ai toujours pas eu une lettre de licenciement de la part de mon employeur. Nous avons juste été informé oralement.

Nous sommes une entreprise d'une 20aine de salariés.

Si vous pouvez m'aider pour bien faire les choses (ce qu'il faut vérifier) et ne pas me faire avoir par mon employeur.

Et à quels droits je peux bénéficier après mon licenciement ?

Un grand merci par avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/12/2021 à 13:11
Bonjour
Pourquoi, selon vous, la société devait-elle fermer.
Licenciement économique ne veut pas dire fermeture ...

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 10/12/2021 à 13:13
Justement dans mon titre c'est bien noté que la société ne ferme pas justement. Du coup je voulais savoir si ça changer quelque chose le fait qu'elle ne ferme pas pour nos droits en tant que salarié ?

Merci par avance

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis