Mon chef ne veux plus que je travail

> Travail > Salariés

Posté le Le 21/05/2022 à 13:06
Bonjour je travail dans la restauration, seconde de cuisine. Je m'entend avec tout mes collègues et directeurs, etc... sauf le chef de cuisine. Hier mon chef de cuisine m'a demander de "degager" . Suite à ça le directeur m'a demander de démissionner ce que j'ai refuser. Il ne veux pas me voir partir et moi n'ai pas le droit de rentrer du coup de travailler...! Que faire?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/05/2022 à 13:15
bonjour

quels sont les griefs de votre chef de cuisine à votre encontre ?

Posté le Le 21/05/2022 à 14:08
Il refuse de faire des plats demandés par la direction, du coup c'est moi qui fais son travail... j'ai du partir avant un service parce-que j'avais une gastro. Il n'a pas apprécier que je ne soit pas la pour le service alors que mon directeur étais au courant. Le lendemain matin il n'a plus voulu que je travail

Posté le Le 21/05/2022 à 14:13
bonjour,

la démission est une décision unilatérale du salarié.

le licenciement est une décision unilatérale de l'employeur

la rupture conventionnelle est un accord entre le salarié et l'employeur.

si votre employeur veut vous voir partir, il doit vous licencier. Vous n'avez pas à démissionner à sa demande.

salutations

Posté le Le 22/05/2022 à 06:57
Bonjour,
Il vous faut absolument acter cette situation en envoyant une LRAR à l'employeur en disant que votre chef ne veut plus vous voir mais que vous restez à sa disposition. Sinon, l'employeur pourrait vous considérer en abandon de poste.

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis