Prime d intéressement retard 1 ans

> Travail > Salariés

Posté le Le 08/11/2025 à 08:46
Bonjour je vous donne les informations

Cet accord a été signé pour l exercice 2022

En 2023 nous aurions du toucher la première prime qui est basé sur l EBE sauf que l année 2023 était déficitaire.
Mais la prime d intéressement sur le contrat n'est pas sur les bénéfices mais sur les performances du salarié ( heur supp, temp de travail, etc )
Et de plus nous n'avons pas été prévenu par erratum que cet année la , la prime serait annulée.En 2025 (31 mai) nous avons eu droit à deux prime celle de 2023 et celle de 2024.

L entreprise est une sarl biocoop cavaillon 84
Nous étions 12 en moyenne beaucoup de turn over
Sur la convention collective rien est marqué à ce sujet
Sur le contrat de travail non plus
Car quand je suis rentré dans l entreprise en 2020 on avait droit à une prime de Noël qui était de 400eur et arrivé en 2022 cet prime c'est transformé en bon d achat de 300 eur
De la devais commencer ma prime d intéressement
Pour le CE il est inexistant en faite le seul CE qu'il y a dans l entreprise est celle de la société mère biocoop ( central d'achat )et les questions posées on rarement des réponses...il protège leur noms .

J'ai contracté une maladie auto imune type sclerose en plaque et j'ai une tumeur osseuse donc je bénéficiais des aides dont maintenant plus le droit car dépassement plus un remboursement à faire.

Quand je lui est demandé pourquoi on as pas touché ces prime au moment dû il me répond par Mail qu'il pensait qu'il n'avait pas à la donner... Le seul problème c'est que ça met beaucoup d'employer dans la ( merde) ...
Je peut pas vous en dire plus car pas dans l entreprise mais toujours en maladie jusqu'à fin novembre ou j'ai rendez-vous avec la médecine du travail pour inaptitude..

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]

pub devis