Fiche de paie négative

> Travail > Salariés > Prud’hommes

Posté le Le 14/10/2020 à 06:59
Bonjour,

Je suis actuellement en arret maladie depuis le 04/06/20 car je suis enceinte de 7 mois et ma grossesse est compliquée,je serais en congés maternité le 02/11/2020,donc ma question est la suivante concernant ma dernière fiche de paie ,mon patron me réclame 16e de cotisations sociales sachant que je n'ai pas travaillé et que j'ai touché les indemnités journalières de la cgss avec les cotisations sociales,donc pourquoi est ce que j ai reçu une fiche de paie sur laquelle je suis a moins 16e et que je dois de l'argent à mon employeur?

Si quelqu'un connait ou qui peut m'éclairer sur ce soucis , en vous remerciant par avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/10/2020 à 07:15
Renseignez-vous auprès de l'Inspection du Travail ou auprès d'un syndicat de votre branche professionnelle

Posté le Le 14/10/2020 à 08:34
déjà fait , à part me renvoyer vers un syndicat auquel je devrais adhérer pour me renseigner donc pas trop envie sinon personne est habilité a lire une fiche de paie?

Posté le Le 14/10/2020 à 10:01
les syndicats de la fonction publique vous renseigne sans avoir besoin de se syndiquer !!

allez sur ce site
Exemple d'indemnisation de congés maternité
Sur ce montant la CPAM déduira des prélèvements sociaux : (0.5% pour la CRDS et 6.2% pour la CSG). ... L'employeur devra établir une attestation de salaire afin de permettre à la CPAM de calculer le montant des indemnités journalières.
e-paye.com blog de la paie
Les impacts du congé maternité en paie : droits et obligations .

ou contactez la CPAM

Posté le Le 14/10/2020 à 11:54
Bonjour,
N'avez-vous pas une mutuelle d'entreprise dont vous payez une partie ?

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis