Bonjour,
Citation :
La CPAM me confirme par écrit que l’attestation a été envoyée APRÈS ma prise d’acte et pas avant malgré leur nombreuses demandes en plus des miennes.
C'est une pièce maitresse dans votre dossier CPH pour motiver la prise d'acte.
Il faut donc d'urgence saisir le CPH directement en formation de jugement .
normalement vous devriez être convoqué sous un mois .mais attendez vous à un peu de retard selon votre CPH .
ce que doit comporter votre dossier CPH:
1/ votre lettre de prise d'acte comportant votre motif .
2/ tous les emails et lettre recommandée AR envoyés à votre employeur ,ainsi que celle envoyée au syndicat de l'entreprise .
3/Tous les courriers envoyés à la CPAM
4/La réponse tardive de la CPAM confirmant l'envoi tardif par votre employeur de l'attestation de salaire demandée.
Vous numérotez bien toutes les pièces .
Dans votre demande ,il faudra bien développer votre argument principal à savoir le non envoi par votre employeur de l'attestation exigée par la CPAM, malgré vos nombreuses relances demeurées sans réponse et le préjudice que cela vous cause .
Votre employeur a envoyé l'attestation après avoir reçu votre prise d'acte ,Ce n'est donc pas une démission. Le CPH appréciera .......
Vous chiffrez bien le réel préjudice (manque de versement d'IJSS par la CPAM )
Vous y ajouter des dommages et intérêts que vous avez nécessairement subit ,
en joignant à votre dossier les attestation de prêts que vous avez été contraint de demander.Et le fait que vous avez été contraint de déménager chez vos parents ,faute de pouvoir payer votre loyer.
-une demande de remboursement de vos frais de déplacement lorsque vous avez été jusqu'à votre entreprise pour avoir des nouvelles en joignant les reçus de frais de transport.
* Ne pas oublier d'envoyez la copie des pièces de votre dossier à votre ex employeur qui lui aussi devra vous envoyer ses pièces qu'il compte présenter devant le CPH
Pour monter ce dossier ,je vous conseille de vous faire aider par quelqu'un qui connait bien la procédure CPH.Bien que votre dossier semble assez simple à monter ,il est préférable d'y joindre des arguments de droit avec d'éventuelles jurisprudences se rapportant à votre cas.
Vous pouvez essayer d'avoir un rendez vous rapide à la maison du droit de votre commune en précisant droit du travail. C 'est gratuit
Bon courage
Cordialement