Demande rupture conventionnelle - déception et pas d'évolution

> Travail > Salariés > Rupture conventionnelle

Posté le Le 16/06/2021 à 12:15
Bonjour,

ça fait plus d'un an que je suis dans mon entreprise actuelle et je souhaite faire une demande de rupture conventionnelle car je ne me sens plus bien du tout pour les raisons suivantes :

- aucune communication avec l'employeur... j'ai essayé d'envoyer des emails et des propositions mais jamais de retour. Je gère un service d'accueil et il était prévu que mes missions évoluent mais rien du tout. (j'ai de l'expérience et un bac+5 j'ai l'impression de régresser)
Je suis censée recruter pour pouvoir prendre des congés je n'en ai encore pas pris

- le salaire annoncé de base n'a jamais été respecté (1800nets prévus mais globalement 1750, et il est écrit sur mon contrat que je devais toucher des primes ça n'a jamais été discuté...)

Pour résumer, je n'ai aucune considération de la part de mes employeurs et je suis seule livrée à moi même dans mon bureau... :(

De plus, j'ai une opportunité de monter une entreprise de mon côté, et il est évident que des indemnités de rupture me serait d'une grande aide.

Si vous avez des conseils pour obtenir cet accord ça serait merveilleux !!!

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis