Droit du travail: pression pour me faire partir

> Travail > Salariés > Rupture conventionnelle

Posté le Le 12/02/2013 à 13:04
Bonjour,
Je susi désespérement à la recherche'information et ne sais vers qui me tourner pour me conseiller.
Cela fait un mois que je suis revenu travailler en
mi temps, congé parental.
Dpeuis mon retour de congé maternité il y a de nouveau patron, qui ont rachetés le magasin. Celà ne se passe pas très bien, j'ai été convoqué par le patron vendredi soir, qui concidere que je n'ai plus ma place, il m'a donc dit qu'il ne reproche pas mon travail mais ma motivation.il m'a alors proposé une rupture conventionnelle, sans indemnités, que j'ai donc refusé.Le lendemain, a mon arrivé une liste de tache a faire avec un timing a suivre que je fait signer en fin de journée,j'ai appris que je serais la seul dans le magasin a avoir ca tous les jours, ou je doit tous noter. Il m'isole de mes collegues me mette à part, me rabaisse au près d'eux
c'est efficace car je suis angoissé a l'idée d'aller travailler, il me pousse vers la sortie
Ce qui m'inquiete, c'est que je n'ai toujours pas mon avenant de contrat pour mon mi temps, que j'ai entamé depuis un mois et ma comptable ne retrouve pas mon dossier.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis