Bonjour,
Je travaille dans un cabinet en région Parisienne, mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle de mon contrat de travail.
Ma convention est la suivante : 1486 -> https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635173
Je souhaite savoir si en plus des indemnités légale de rupture, si il est envisageable de demander des indemnités (suppra ?) si oui, quel est le montant à demander ? Je n'ai pas de chiffre en tête, est-ce plafonné ?
Dans le contexte, je n'abuserai pas trop quand même vu votre précédente discussion ...
Rappel il peut vous licencier pour faute grave , sans indemnités, vous pourrez contester devant le CPH mais c'est le juge qui décidera .
Cela peut durer des années .
Jlouis, la détermination d'une indemnité de rupture conventionnelle supérieure au minimum réglementaire n'est pas le résultat d'un calcul mais celui d'une négociation amiable. C'est une histoire de rapport de force au fond selon qui a demandé la RC et des intérêts respectifs mais différents des deux parties...
A+
PAGE : [ 1 ]
Posez votre question juridique
Nos juristes bénévoles répondent à toutes vos questions juridiques - 100% Gratuit