Rupture conventionnelle après retour maladie

> Travail > Salariés > Rupture conventionnelle

Posté le Le 01/02/2020 à 21:27
Bonjour
Je suis en CDI depuis plus de 8 ans dans une entreprise en tant qu'employée.
J'ai, en 8 ans, vu défiler beaucoup de responsables mais je me suis retrouvée seule avec un étudiant en alternance à gérer le fonctionnement de l'agence d'intérim dans laquelle je travaille : gestion clients, gestion paies, contrats, factures, dpae, DSN, visites médicales, optimisation du CA etc..