Rupture conventionnelle et arrêt de travail

> Travail > Salariés > Rupture conventionnelle

Posté le Le 02/06/2023 à 14:13
Bonjour,
J’ai envoyé un LR à mon employeur pour une demande de rupture conventionnelle il y a 11 jours en expliquant que j’étais dans un état d’anxiété et de mal être au travail depuis plusieurs semaines…
J’ai eu un entretien « non formel » avec mon directeur 3 jours après qui s’est bien passé, il m’a dit à ce moment là qu’il me donnerait une réponse lundi donc il y a 4 jours… Aujourd'hui vendredi, je n’ai toujours pas de réponse, je n’en peux plus, je suis vraiment pas bien et je résiste à me mettre en arrêt de travail… (je n’ai jamais été en arrêt sauf pour une fracture au poignet)… j’ai pris 3 jours de congés lundi, mardi, mercredi prochain (que j’avais posé il y a quelques semaines) je dois revenir au travail jeudi prochain et je ne me sens pas capable… que dois je faire? Si je me mets en arrêt, est-ce que cela va bloquer la rupture conventionnelle s’il venait à l’accepter ? Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/06/2023 à 14:22
Bonjour

Allez voir un medecin est la meilleure chose à faire car un arret de travail ne remet pas en cause le fait de vouloir faire une rupture conventionnelle .

Le fait de dire que vous êtes en étant d'anxiété ou toute pathologie pouvant alterer votre discernement, donc votre volonté de signer la rupture conventionnelle ,si , potentiellement .

Il vaut mieux anticiper que votre employeur ne soit pas d'accord ( il n'a jamais dit qu'il le sera) ou prenne le temps : une rupture conventionnelle en prend nécessairement .
Prenez soin de vous .

Posté le Le 02/06/2023 à 14:30
Merci beaucoup pour votre réponse!

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis