Rupture conventionnelle imposée

> Travail > Salariés > Rupture conventionnelle

Posté le Le 22/06/2022 à 07:31
Bonjour, j’ai commencé à travailler au sein de mon entreprise, une discothèque, en 2019, tout ce passait très bien avant le confinement qu’à subit ce milieu, mais depuis la reprise mon patron est odieux, me rabaisse au travail ou par message (ex: Tu es debout? Ou à 4 pattes comme d’habitude! - Restez telle une chienne dans votre coin) le pire est verbalement au travail donc je n’ai pas de preuve mais ce que j’ai cité est par message. Je n’ai jamais rien dit par peur d’être licencié et de rien trouvé derrière suite aux événements liées au Covid-19 ou que les choses s’aggrave pendant les services.
Mon patron m’a proposé une rupture conventionnelle il y a deux semaines par message à la suite d’une demande de prise d’un samedi comme congés, ce que j’ai refusé, depuis il me met la pression et ai fini par accepter parce que moralement je n’en peu plus, à la condition qu’il me paye les heures supplémentaires jamais payées en plus de ma prime d’ancienneté. Il a refusé et me demande de reprendre mon poste contractuel, étant à sa demande en remplacement d’un collègue en congés dans son autre bar mais ne m’ayant pas fait signer l’avenant pour le remplacement il me demande aussi de justifier mes absences injustifiées pour mon poste à la discothèque, hors je ne peut prouver que je travaillais autre part à sa demande! Je crois qu’il va essayer de me licencier grâce à ça et j’ai peur de retourner travailler, je suis à bout. Que dois-je faire?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis