Avenant de contrat de travail

> Travail > Salariés > Salaire

Posté le Le 24/06/2022 à 21:15
Bonjour, j étais assistante commerciale et mon employeur m à proposé un poste de commercial basé en Allemagne donc au 1juin je commence mon nouveau poste et à partir de mars 2023 je dois signer un contrat allemand lorsque je m'installerai. C est un aller simple, pas de retour. Donc la société m a proposé un avenant ma période en France que je n ai pas eu au 1 juin donc j ai relancé pour la signature mais il ont fait une erreur sur la date dans l avenant donc je leur retourne mais à ce jour 24juin toujours pas d avenant même après relance.
L employeur propose un contrat allemand séparé que je n ai ps encore signé et donc je serai soumis à la législation allemande.
J ai appris que l impôt allemand préleve 40% du salaire donc je demande à l employeur de renégocier le salaire pour l Allemagne car j étais totalement perdante pour recommencer une nouvelle vie en Allemagne ou la vie est plus chère. Aujourd'hui le RH me dit qu ils vont se renseigner mais qu il n augmenteront pas le salaire malgré la situation financière et que je serai payé au salaire d assistante commerciale au mois de juin et qu ils me compléteront si je prends une décision. Sauf que j ai pas dit dans mon email que je refusait le poste. Ont ils le droit de me payer au salaire d assistante commerciale alors que je suis cadre.et du fait que l avenant ne soit pas signer au 1juin à t il une valeur juridique malgré mes relances ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis