Mutation temporaire et changement de fonction.

> Travail > Salariés > Salaire

Posté le Le 15/04/2022 à 16:40
Bonjour,
Je suis cuisinier avec CAP et la mention cuisinier est bien indiqué sur mon contrat de travail.
L'employeur m'envoie temporairement sur un autre site pour remplacer une employée de restauration. A na t-il le droit et puis-je refuser.

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/04/2022 à 09:56
Bonjour
Merci d'indiquer si votre contrat de travail évoque le cas de la mobilité géographique et/ou fonctionnelle !

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 16/04/2022 à 10:51
Bonjour,
Sur mon contrat je n est pas de clause mobilité.
Pour être plus précis, en période vacances scolaire il y a une baisse d activité. Du coup je suis muté temporaire sur un autre site . Je sais que même en l absence de clause mobilité l employeur en a le droit. Seulement peut il me changer de fonction ? Soit remplacer une intérimaire qui est employé de restauration alors que je suis cuisinier ?
Merci et bon weekend

Posté le Le 20/04/2022 à 08:19
Même si normlement cela devrait se faire par écrit (avenant?), difficile de contester s'il n'y a pas d'incicdence en terme de rémunération.
Vous devriez prendre contact avec un syndicat représentatif.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 24/04/2022 à 05:07
Bonjour,