Bonjou
rien , la mutuelle est obligatoire en entreprise, ses cotisations aussi .
Vous avez eu un top perçu de salaire pendant ces mois .
Citation :
Article 1302-1
Version en vigueur depuis le 01 octobre 2016
Création Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016 - art. 2
Celui qui reçoit par erreur ou sciemment ce qui ne lui est pas dû doit le restituer à celui de qui il l'a indûment reçu.
L'employeur a 3 ans pour rectifier une erreur sur votre rémunération .
Donc je ne comprends pas qu'il vous demande, il n'a qu'à vous en informer dans la limite de cet article :
Citation :
Article L3251-3
En dehors des cas prévus au 3° de l'article L. 3251-2, l'employeur ne peut opérer de retenue de salaire pour les avances en espèces qu'il a faites, que s'il s'agit de retenues successives ne dépassant pas le dixième du montant des salaires exigibles.
La retenue opérée à ce titre ne se confond pas avec la partie saisissable ou cessible.
Les acomptes sur un travail en cours ne sont pas considérés comme des avances.