Bonjour
Déjà quand on est en arrêt de travail, c'est à l'employé de vérifier que l'employeur a reçu son arrêt de travail : si on envoie par mail, on double d'un appel pour en vérifier la bonne reception .
Et dés le début de l'absence, avant même d'envoyer un arrêt de travail, on prévient par telephone ...
Vous ne dites pas quand a commencé l'arrêt de travail ( ni le contrat), mais le traitement de la première paie peut prendre du temps .
Vous ne dites pas votre ancienneté, ni votre convention collective mais 10 jours de retard c'est peu même si on ne sait même pas la date habituelle des paies ( ni si cette paie a pris en compte vote arrêt de travail)
On ne sait pas non plus si vous êtes indemnisé par la cpam, ni si vus avez transmis les décomptes .
De quelle prime parlez vous ? Quel est le cadre légal ?
Citation :
t elle m'a dit que souvent c'était la partie rémunération qui était mis a mal par l'employeur pour déstabilisé l'employé.
Une psychologue va dans votre sens, et, sauf erreur de ma part, n'a pas de formation en droit du travail pour sortir de telle chose .
Sur c forum on va varifier si l'employeur est en tort et quels ont vos droits .
Donc pas forcément aller dans votre sens : je préfère prévenir .