Heures supplementaires et récuperation

> Travail > Salariés > Temps de travail

Posté le Le 16/12/2022 à 19:55
Il faut que je regarde pour un delegué syndicale mais je ne pense pas qu'il y en ai ou en tous cas je ne suis pas au courant.

Ce que je ne comprends pas c'est que si il y avait un credit d'heures de modulation les heures que je fait ne serait pas payées comme heure supplementaire avec 25% de majoration (c'est ce qui est habituellement marqué sur ma fiche de paie).

C'est la premiere fois que je demande a prendre mes heures supplementaires en repos. (info: les 37 heures ont été effectuées en 11 semaines)

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/12/2022 à 07:11
Peut être qu'il n'y a pas d'accord de modulation ?
Peut être que quand vous récupérez la majoration apparait sur vos fiches de paie ?
Si vous êtes dans cet établissement depuis plus d'un an, peut être que vos fiches de paie ont des indices ?
Peut être aussi qu'ils avantagent ceux qui veulent travailler plus tout le temps
La modulation a un rythme annuel : cela veut dire aussi qu'il y a des périodes ou vous travaillez plus et (peu) d'autres moins : il y a souvent un tableau affiché ( ou dans le contrat de travail).
Pour les accords d'entreprise, parfois, si ce sont des groupes, ils sont sur internet , sur les sites des syndicat .
Vous pouvez aussi demander à vos collègues .

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis