Temps partiel thérapeutique

> Travail > Salariés > Temps de travail

Posté le Le 16/05/2023 à 08:46
Bonjour

Je travaille en CDI à 100% depuis 2015 comme standardiste à. Suite a la naissance de mon fils j'ai demandé une réduction de travaille comme le permet mon entreprise et je suis donc sur poste avec un aménagement pour congé d'éducation parentale à 80%. Deplus je suis atteinte de sclérose en plaques qui m'a contrainte a être en arrêt du juillet 2022 à mars 2023. Suite à ma reprise la médecine du travail m'a mis un temps partiel thérapeutique a 50% pendant 1mois (avril). Après réévaluation par le médecin du travail le 26 avrilje suis passée à 80% thérapeutique. Mon entreprise ne pas toujours pas refait de contrat a jours du 80% thérapeutique. Quand je l'ai ai contacté ils m'ont dis que vue que j'ai un congé parental d'éducation a 80% , le thérapeutique ne compte pas. Es ce possible . Que dois-je faire. N'ayant rien signé je suis sur mon poste actuellement sans contrat ou non?

Merci pour les renseignements

Marie Pierre

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/05/2023 à 09:13
Bonjour


Je ne comprends pas cette histoire de refaire un contrat .
On ne fait pas d'avenant si vous êtes en arret de travail ... et le temps partiel thérapeutique est une forme d’arrêt de travail et qui comme toute arret de travail ne change rien à votre contrat initial .

Posté le Le 16/05/2023 à 09:33
Merci de me répondre

Du coup la rdh me pas toujours pas fait de retour pour le 80% therapeutique. Pour eux c'est pas possible vue que j'ai un 80%parental en cour. Mais c'est pas l'avis de la médecine du travail qui prime ?
Initialement j'avais un 100% avec une réduction pour congé parental je suis a 80%, mais quand j'ai repris en avril a 50% thérapeutique ils se sont bien basé sur mon 100% initial et maintenant ils restent sur le 80%parental...
Je ne comprends plus rien

Posté le Le 16/05/2023 à 09:51