Bienvenue
Le fait que la carte grise mentionne "véhicule utilitaire" (souvent en catégorie N1) a un impact majeur pour l'entreprise (récupération de la TVA, exonération de TVS sous certaines conditions), mais moins pour le salarié utilisateur, mais le fait que vous payiez l'essence le week-end ne supprime pas l'avantage en nature.
Renseignez vous auprès des impôts ou des sites comme L'Argus ou des blogs d'experts-comptables, qui publient souvent des grilles de calcul.
__________________________
Marck,
Administrateur
Ces forums sont ouverts à toutes et tous. Ici, le respect est la règle. y compris pour les réponses des autres intervenants et nos informations ne prétendent pas remplacer l'expertise d'un avocat ou d'un notaire.