Visite de reprise

> Travail

Posté le Le 28/09/2023 à 20:26
Mon employeur m’oblige à poser deux jours de congés avant ma visite de reprise après trois ans d’arrêt de travail alors que mon contrat est suspendu
Est ce normal ?

Bonjour et merci marques de politesse
CG du forum


Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/09/2023 à 09:12
Bonjour Sam3,


En ouvrant le lien suivant vous devriez avoir réponse à votre interrogation :

https://www.legalplace.fr/guides/suspension-contrat-de-travail/

Cordialement.

Posté le Le 29/09/2023 à 09:23
Bonjour


Cette proposition de votre employeur peut vous être favorable s'il y a un délai entre la date de fin de votre arret et la visite de reprise .

Car si c'est le cas, vous ne serez pas payé pour ces deux jours ...

En résumé vous n'êtes pas obligé d'accepter cette pose de CP si votre arret de travail courre jusqu'au jour de la visite de reprise .

Posté le Le 29/09/2023 à 09:42
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse
Mais j’ai informé mon employeur début août 2023 que mon arrêt se terminé le 25 août dons ils vont plus de trois semaines pour organiser ma visite de reprise
Le 25 août ma Rh m’a téléphonée pou r m’informer que ma visite de reprise est-il fixée au 27 août et que je devais poser des conges durant ces trois jours.j’ai refusé et elle m’a envoyée un SMS m’informant qu’il allait les mettre en jours d’absences autorisées et à la réception de mon bulletin de salaire ils ont déduit des jours de congés

Bien Cordialement

Posté le Le 29/09/2023 à 09:47
Si ils vous avaient posé des CPs, vous n'auriez pas d'impact sur salaire .

Mais si vous ne voulez pas poser des CP, ils vous déduisent en effet ces jours d'absences autorisés, à raison .

Ce sont les jours d'absence qu'ils ont pu déduire .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis