Posté le Le 29/09/2025 à 07:12
Bonjour. J’ai acheté un iPhone 16 à PIXMANIA avec une reprise de
mon iPhone 15. J’ai expédié ce dernier par CHRONOPOST en utilisant l’étiquette fournie par PIXMANIA. Le colis a été réceptionné . Après m’avoir dit qu’ils ne l’avaient pas reçu, ils m’ont dit, à réception de la preuve de réception, que le colis était vide. Ils m’ont prélevé le montant de l’iPhone 16 et ne me remboursent pas les 405€ de l’iPhone 15. Que faire svp ? Je vous remercie de votre aide. Belle journée. Cordialement.
Posté le Le 29/09/2025 à 12:11
Merci pour votre réponse. J’avais interrogé le transporteur qui m’avait répondu que le destinataire n’avait signalé aucun souci à la réception et avait signé le récépissé, aussi n’était-il plus possible de se retourner contre lui. Je vais donc commencer par une LRAR. Bonne journée. Cordialement.