Prestations de mauvaise qualité nécessitant de revenir.

> Consommation > Achat/vente > Garanties légales

Posté le Le 13/09/2022 à 17:39
Bonjour et merci d'avance,

Voici mon problème, j'ai contacté un réparateur d'antenne afin de pouvoir capter la télé il y a une semaine, et depuis maintenant 3 jours, ces dernière bug et ne marchent même plus.

J'ai dû payer la prestation 190€, aura t'il le droit de me refacturer sa nouvelle intervention pour venir réparer son travail mal fait ?

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/09/2022 à 00:12
Bonjour

il faut connaître les raisons du dysfonctionnement et la nature des réparations
si l'antenne a bougé parce que le mat est vieux et dégradé, mal fixé.. l'antenniste vous a t il proposé de changer le mat ? ou bien l'a t il déjà changé ? y a t il eu un épisode de vent important dans votre région ?

Posté le Le 14/09/2022 à 07:48
L'antenne de base n'est pas très vieille en soit et il y a en effet eu un jour avec pas mal de vent.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis