Non réponse du constructeur

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 07/11/2011 à 03:26
Bonjour Mesdames, Messieurs
Ayant fait l'acquisition le 20/06/2008, d'un lecteur d'empreinte digitale ZEFYR fabriqué et distribué par YUBEE, chez un commerçant, et étant en possession d'un CD-rom d'installation du logiciel fourni avec le lecteur digital je me suis vite apperçu qu'il m'éttait impossible d'installer ce logiciel car il me réclame la version 6 d'internet Explorer, version obsolette!, car moi j'ai la denière version fourni par Microsoft: Ver. 7.
De ce fait je ne peux pas utiliser ce logiciel.
Bien sûr j'ai pris contact avec mon commerçant qui ma répondu que le site de YUBEE en Charente Maritime est en traveaux.
Cela fait deux Emails que j'ai envoyé à(support@yubee.fr) dans leur boîte Email et pas de réponse.
Je voudrais savoir si cette société est toujours en activité et quel est sa situation économique?
Merci de votre compréhension.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/11/2011 à 03:26
Bonjour.

POurriez vous me communiquer le numéro SIREN ou SIRET de cette entreprise? Sans cette information, je ne peux malheureusement pas faire de recherche.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis